Quand il s’agit de créer des menus, Fabrice Brossard s’en donne à cœur joie.
Le résultat, une offre digne d’un restaurant, une variété de menus qui en dit long sur l’envie de faire plaisir à ses clients.
Fabrice Brossard est un gourmand et ça se sent. Tout est festif, chaque menu est un voyage, une découverte qui vous entraine entre tradition et originalité. Il y a de la graine d’explorateur dans ses cuisines, les légumes, les poissons, les viandes jouent avec les épices d’aujourd’hui et les saveurs d’autrefois. Il y a de la joie dans les assiettes, elle est communicative à n’en pas douter. Elle est de celle qui nous replonge dans le bonheur de partager un bon repas avec les gens que l’on aime.
Le souvenir de ce mille-feuille de raie au caviar d’aubergine se partage la vedette avec le demi-lune de rouget au basilic dans mes souvenirs. Que dire de la poulette de Racan sauce morille qui rivalise d’audace avec la lotte pochée aux notes Thaïe…
Fermez les yeux, repensez à la silhouette de Fabrice Brossard derrière ses fourneaux et dîtes vous qu’il n’y a pas de hasard.…
Dans le pays de Rabelais, Fabrice aurait surement fait un beau personnage haut en couleurs.
MENU A EMPORTER
Pour un devis, cliquez ici