Nous pourrions écrire « il est tombé dedans quand il était petit » tant cette réplique chère à Astérix et Obélix lui va comme un gant.
La Maison Brossard c’est une histoire de famille, un clan, presque un village peuplé d’irréductibles amoureux de la bonne table…
La tradition se perpétue et c’est bon, c’est bon de pouvoir profiter de ce travail bien fait, à partir de produits du terroir préparés avec amour.
La tradition c’est aussi l’innovation au sein de la Maison Brossard. Des ateliers avec des chefs, une recherche permanente du goût, des variations autour de recettes originales ou classiques rythment les cuisines. Le laboratoire comme il est coutume de dire.
Entreprises et particuliers écrivent et partagent l’histoire de la Maison Brossard. Certains ont même le souvenir de cet incendie qui ravagea la boutique de Savonnières et qui amena Fabrice Brossard à venir prêter main forte pour redémarrer l’activité. Depuis le petit à bien grandi, grossi aussi. Un nouveau bâtiment à basse consommation en énergie primaire voit le jour en 2015 à La Riche, puis place à la restauration fait maison signée Brossard avec Le Lavoir du château à Azay-le-Rideau.
L’ouverture aux Halles de Tours d’une boutique Brossard tradition vient ajouter une belle pierre à l’édifice.
Mariages, cérémonies, anniversaires, galas, séminaires, événements d’entreprise, cocktails, lunchs, buffets, déjeuners, dîners, plateaux repas…
Il y a encore tant de belles aventures à vivre ensemble, avec gourmandise bien sûr.